|
notes » archive
- vendredi 12 octobre 2007lien permanent
Janine me tanne pour un petit texte. Peu peint ces derniers jours, voire depuis quelques semaines. Avancé les quelques pastels en cours, pour me mettre à jour. Peint aussi quelques oignons et raisins.
La saison touristique touche à sa fin.
Le paysage s’est bien engagé dans l’automne et s’embellit peu à peu de tous ses ors. Il fait si beau que d’entendre, parfois, des oiseaux chanter si vaillamment, on se croirait au Printemps !
Peut-être une série de voyages de peinture, cet hiver. Tout d’abord en Camargue où une blanche maison de gardian au toit de chaume entre mer et étang, nous attend en Novembre. Et une grande aventure depuis longtemps rêvée : un mois en Inde, le Sud, Pondichéry, plus précisément, Auroville, la Cité de l’Aurore. Ville de l’utopie de 2000 habitants oeuvrant pour une vie harmonieuse. Nous voici donc dans les démarches préparatoires à cette belle rencontre : vols au meilleurs prix, guest-house à louer, passeports, visas etc…Les journées passent comme des flèches.
Se profile mon retour au paysage pour bientôt.
Dernière Minute : La vie envoie, à nouveau, sa lumière sur toute la famille et c’est Judith et Franck qui nous ont annoncé hier soir, que un petit bébé avait trouvé son nid bien chaud auprès d’eux. Nous nous réjouissons de la Bonne Nouvelle et je me suis réveillé ce matin futur papy Camille. Tous ces évènements se cristallisent pour nous propulser dans l’aube d’une ère nouvelle que nous croyons heureuse !
|